Zaho : « Tant de choses », le clip est enfin sorti !

A quelques mois de la sortie de son troisième album, Zaho a dévoilé le clip de Tant de Choses, le deuxième extrait de son nouvel opus.

Il y a un peu plus d’un mois, Zaho dévoilait le deuxième single de son prochain album Tant de Choses, une chanson empruntant ses rythmes à la pop africaine. L’auteure-compositrice-interprète a écrit sur ces rendez-vous manqués, ces confessions que l’on ne fait pas par peur de la réaction de l’autre ou de manière plus primaire, par simple manque de temps. Aujourd’hui, la Fée Morgane de la comédie musicale La Légende du Roi Arthur propose des images pour accompagner cette nouvelle chanson. Un clip sobre et efficace dans lequel Zaho s’accompagne de nombreux danseurs. Un jeune homme représentant son amour se distingue. Courant après les autres, il symbolise les relations que l’on a laissé courir par manque d’honnêteté ou d’efforts. Mais la chanteuse dédouane rapidement ceux qui se sentiraient coupables dès les premières paroles de Tant de Choses « à vrai dire, on fait du mieux qu’on peut ».

Après une période passée loin des projecteurs, Zaho revient en solo avec un troisième album prévu pour début 2017. Après avoir mis son talent d’auteure-compositrice à disposition des plus grands – elle a écrit trois titres sur le dernier disque de Céline Dion -, l’interprète de Laissez-les kouma feat MHD revient plus en forme que jamais pour conquérir les charts. Depuis C’est Chelou sorti en 2008, l’artiste a connu une carrière en dents de scie tout en continuant, dans l’ombre, à prêter sa plume à Christophe Willem ou encore à Black M. Après un premier essai réussi avec Dima, vendu à plus de 200 000 exemplaires et Contagieuse, écoulé à 65 000 exemplaires, Zaho peut espérer de jolies ventes pour ce troisième opus ! Et vous, que pensez-vous de Tant de Choses ?