Selena Gomez, Lady Gaga, Zayn aux American Music Awards 2016, les meilleurs moments de la cérémonie

La cérémonie des American Music Awards 2016 a révélé son lot de surprises. Retour sur les meilleurs moments de la soirée.

À chaque cérémonie de remise de prix, nous avons le droit à des petits moments marquants de la télévision. Hier soir, lors de la diffusion des American Music Awards 2016 qui se déroulaient en direct de Los Angeles , quelques petits moments ont attiré notre attention. Entre une Selena Gomez émouvante, une prestation époustouflante, un beau moment de télévision partagé par Lady Gaga ou encore une récompense inattendue mais tellement méritée pour Ariana Grande, la soirée a été belle et nous vous proposons de revivre avec nous les meilleurs moments en vidéos :

Selena Gomez en larme pour son come-back

Forcément, on ne pouvait absolument pas passer à côté du grand retour en public de Selena Gomez. La jolie chanteuse de 24 ans avait choisi le plateau des AMAs après une longue période de convalescence, loin des projeteurs. Très émue après avoir reçu le prix de la Meilleure Artiste Féminine Pop/Rock, la starlette a bouleversé la planète avec son discours émouvant : « J’avais tout et j’étais… absolument brisée à l’intérieur et j’ai essayé de tout tenir ensemble pour ne jamais vous laisser tomber, mais j’ai essayé de faire face trop longtemps au point de me perdre moi. »

Si la cérémonie manquait cruellement de grosses pop stars, la venue des Fifth Harmony nous a redonné le sourire. Venues chanter leur nouveau titre « That’s My Girl », le groupe de filles sexy nous en a mis plein les yeux avec une prestation qui n’avait rien à envier à une J-Lo ou une Britney Spears. Dans un décor splendide, les girls ont fait le show à l’américaine, et on adore !

Zayn a su prendre sa propre direction

Surprise pour les fans des One Direction. Oui on sait, ils sont séparés, et c’est bien triste pour le monde de la musique. Mais ne vous en faites pas, ils sont toujours là, mais en solo. Zayn, nommé dans la catégorie Nouvel Artiste de l’année, a remporté le prix haut la main face à Shawn Mendes ou encore The Chainsmokers. Le beau gosse n’en revenait d’ailleurs pas d’avoir remporté un award en solo : « Wow ! C’est mon nom à moi dessus pas vrai ? » s’est-il écrié, sa récompense entre les mains.

Lady Gaga nous envoûte avec « Million Reasons »

Gaga nous a presque ému avec sa belle performance. Présente un peu partout depuis la sortie de son nouvel album Joanne, la star a laissé de côté son excentricité pour une prestation tout en simplicité. Accompagnée seulement d’un joli décor et de sa guitare, la blonde n’avait besoin de rien d’autre pour marquer les esprits. La nouvelle Gaga est arrivée, et a montré une fois encore à ses Little Monsters l’étendue de son talent.

Ariana Grande devient grande

utre moment trop mignon, la victoire de la jeune Ariana Grande pour le prix Artiste de l’année. Nommée face à des énormes pointures de la chanson comme Justin Bieber, Selena Gomez, Rihanna et Carrie Underwood, la jolie brune a remporté sa victoire comme une grande. Toute chose face à son public, l’interpréte de « Dangerous Woman » a fait sa timide et a eu du mal à remercier ses proches, son label et ses fans, en acceptant son prix.

En plus de ces moments marquants, le palmarès complet des American Music Awards 2016 à de quoi faire rêver. Les artistes les plus influents et les plus talentueux de la planète ont été récompensés toute la soirée. Rendez-vous l’année prochaine pour des moments encore plus fous ! Quel a été votre moment favori lors des American Music Awards 2016 ?