Nicki Minaj et Ariana Grande aux American Music Awards 2016, leur prestation sur Side To Side fait l’unanimité

Dimanche soir, la prestation des American Music Awards 2016 qui a ravi tout le monde, c’était sans conteste le duo Ariana Grande/Nicki Minaj, sur « Side to Side » !

Absolument génial ! Voilà ce que la plupart d’entre nous a pensé en voyant le live ultra hot d’Ariana Grande et Nicki Minaj aux American Music Awards 2016. Véritable institution outre-Atlantique, cette nouvelle édition a été suivie par 8,2 millions d’Américains. Et il faut bien reconnaître que le public avait de quoi être contents. Se sont succédés sur la scène du Microsoft Theater de Los Angeles des artistes tels que Bruno Mars, Lady Gaga, Green Day, John Legend, Niall Horan, Shawn Mendes ou encore Fifth Harmony. Bref, du très beau monde ! Mais alors que le retour de Selena Gomez était l’un des temps forts de cette soirée, la presse spécialisée n’est pas passée à côté de la performance des deux jeunes femmes citées plus haut. Plus encore, le magazine américain Rolling Stone n’a pas hésité à titrer « Meilleure : Ariana Grande et Nicki Minaj apportent le sexe sur la plage », en référence directe au célèbre cocktail à base de vodka.

Bien évidemment, la rappeuse de 33 ans n’a pas hésité un seul instant avant de partager l’article avec ses fans via le réseau social Instagram. Suivi par 69 millions de personnes, la photo a été likée plus de 192.000 fois au moment où nous écrivons ces lignes. Mais Rolling Stone n’est pas le seul à avoir été conquis par la prestation de Nicki Minaj et Ariana Grande ! Billboard et TIME ont également fait part de leur amour pour ce duo ultra sensuel. Si l’audience des AMAs a chuté de plus de 30% par rapport à l’édition 2015, le palmarès, lui, a franchement de la gueule. Eh oui, Justin Bieber, Selena Gomez et Ariana Grande font partie des grands gagnants des American Music Awards 2016 ! Et de vous à moi, ce n’est pas une grande surprise tant ils ont marqué l’année. Et toi, que penses-tu de leur performance ?