Kanye West arrête sa tournée après un concert décousu à Sacramento

Kanye West a choqué son public samedi à Sacramento, où il se produisait en concert. Une prestation où il n’a chanté que trois chansons avant d’entonner un discours émietté.

Kanye West a stoppé sa tournée en Amérique du Nord alors qu’elle devait se poursuivre jusqu’au 31 décembre. Lundi, les organisateurs de la tournée ont annoncé que les 21 concerts que le rappeur américain devait livrer ont été annulés après certainement une satire lancée contre Beyoncé. En principe, la série de concerts devait continuer jusqu’à la fin de l’année mais elle a été écourtée comme l’a indiqué le représentant de Live Nation. Il a d’ailleurs précisé que tous ceux qui avaient déjà acheté les billets avaient été contactés pour un éventuel remboursement.

TMZ, qui est un site spécialisé a précisé sur la base des propos d’une source anonyme que l’époux de Kim Kardashian allait raccourcir sa tournée pour cause de fatigue, une interruption qui arrive après qu’il ait annulé un autre concert dimanche.

Une nouvelle qui a sidéré le public samedi soir au cours d’un concert à Sacramento, lieu où il n’a chanté que trois tubes avant de prononcer ses célèbres discours sélénites et tordus, comme on le voit dans les vidéos publiées sur les réseaux sociaux. Et pour ne pas arranger les choses, la star est arrivée après une heure trente de retard.

Jay Z dans le viseur

Jay-Z a indiqué qu’il a été offusqué car Beyoncé aurait annoncé qu’elle ne voulait pas prendre part à une cérémonie certainement les Grammy Awards, à moins qu’elle soit certaine de gagner le prix pour la meilleure vidéo de l’année.

« Je suis venu ici, pour vous dire la vérité, bien que ce soit un risque que je prends, si c’est un risque pour ma célébrité, ma carrière » a lancé Kanye West. « Jay Z, j’attends toujours ton coup de fil, tu ne l’a toujours pas fais Jay Z, je sais que tu as des meurtriers, je t’en prie ne leur donne pas la mission de venir me tuer. Passe-moi un coup de fil comme un homme », a-t-il ajouté en parlant de l’époux de Beyonce.