Jul : C’est le son de la gratte, son nouveau clip dévoilé !

Jul a dévoilé son nouveau clip C’est le son de la gratte, issu de son nouvel album l’Ovni. Découvrez-le sans attendre sur melty.

Il est de retour pour la quatrième fois cette année avec un nouvel album. Prévu pour le 2 décembre prochain, L’Ovni promet de nous en mettre plein les oreilles, à l’image du titre « Tchikita », cinquième son de son dernier album gratuit dévoilé, qu’on arrive décidément pas à se sortir de la tête. Après avoir révélé le premier extrait de son nouvel album, « On m’appelle l’ovni », qui cartonne sur iTunes, le marseillais dévoile le clip « C’est le son de la gratte », tourné dans les rues de Marseille, et qui comptabilise déjà plus de 500 000 vues en moins de 24h.

Si le succès de Jul n’est plus à démontrer, ces derniers projets ne font pas forcément l’unanimité. Lors de la révélation de sa pochette sur les réseaux sociaux, les internautes se sont moqués et l’artiste a dû changer en catastrophe sa cover. Sa nouvelle vidéo, dévoilée le 8 novembre à 20h, révèle un travail d’amateur, loin du clip « Émotions ». Alors que la vidéo devrait s’arrêter au bout de 3 minutes, une autre version démarre à la suite avant de laisser place à un long moment dans le noir. Les équipes de montages n’ont pas vraiment assuré sur ce coup. Sur Facebook, Jul se désole même de ne pas avoir envoyé la bonne version : « Désolé pour mes potos, ceux qui ne sont pas dans le clip … Je suis fané, on a envoyé une mauvaise version. » Trop tard pour faire marche arrière. Et vous, que pensez-vous de ce nouveau clip ?