Britney Spears : Slumber Party feat Tinashe, le clip bientôt dévoilé

L’info est tombée il y a quelques heures : le nouveau clip de Britney Spears (« Slumber Party » [feat Tinashe]) sera dévoilé cette nuit.

Neighbors say we’re causing a commotion, like a slumber party… Voilà ce que Britney Spears chante au début du refrain de « Slumber Party », nouveau single extrait de son album Glory. Et tandis que l’on vous disait que son nouveau single cartonnait (ainsi que ceux de Lady Gaga et Bruno Mars), la chanteuse de 34 ans a décidé de continuer sur sa lancée en annonçant que le clip serait mis en ligne vendredi via son compte Twitter. Très attendu par les fans de la chanteuse, il n’y a plus qu’a espérer que cette nouvelle vidéo sera à la hauteur de leurs attentes. Eh oui, il n’est pas nécessaire de rappeler que le clip de « Make Me » était loin de ce à quoi nous nous attendions et loin de ce que la chanteuse nous avait promis.

Et comme Britney Spears ne fait pas les choses à moitié cette année, il ne vous aura pas échappé que le remix de « Slumber Party » avec Tinashe est disponible depuis plusieurs heures sur différentes plateformes. Sensuel, le titre n’a pas manqué d’attirer l’attention de l’Army de Britney. Et il faut dire qu’avec la voix de Tinashe, « Slumber Party » pourrait prendre un tournant encore plus hot ! Vous ne pensez pas ? Pour rappel, Tinashe a dévoilé il y a peu sa nouvelle mixtape Nightride sur laquelle figure « Company », un morceau que l’on adore tout particulièrement et que l’on vous recommande fortement. En attendant, vous noterez que Britney Spears fait partie de ces stars qui ont soutenu Hillary Clinton, à l’instar de Katy Perry, Lady Gaga et Beyoncé. Et toi, que penses-tu de Britney Spears ?