Ariana Grande : Son prochain album est-il déjà prêt ?

Tandis que l’album Dangerous Woman continue faire son nid dans les charts du monde entier, Ariana Grande vient d’annoncer que le suivant est quasiment prêt !

Wait, what ? Alors que l’on vous disait il y a peu que Ariana Grande et Nicki Minaj chanteront aux American Music Awards 2016, la première semble avoir trouvé le temps de bosser sur la suite de Dangerous Woman, à savoir son prochain album. Et cela, alors même que les dates de sa tournée mondiale ont été dévoilées récemment. Mais comme souvent, la chanteuse de 23 ans a plus d’un tour dans son sac ! Nouvel album ou réédition, il va sans dire que l’on devrait en savoir un peu plus dans les jours à venir. Et une fois n’est pas coutume, c’est via son compte Snapchat que la chanteuse a fait part de la nouvelle à ses fans. Actuellement sur la route avec son petit ami Mac Miller qui fait la promotion de son dernier album The Divine Feminine, Ariana Grande s’est laissée à quelques déclarations dans une vidéo. Celle-ci a été enregistrée puis partagée via Twitter par un compte de fans.

« Ah oui, j’ai presque terminé un album », voilà ce que l’on entend clairement l’interprète de « Into You » dire face caméra. Bien évidemment, la nouvelle n’est pas passée inaperçu auprès de ses fans, et cela peut se comprendre. Pour rappel, l’album Dangerous Woman s’est déjà écoulé à 906.000 exemplaires dans le monde tandis que « Side to Side (feat Nicki Minaj) » est sixième du Billboard Hot 100, juste devant le « 24K Magic » de Bruno Mars. Il ne nous reste donc plus qu’à patienter avant de pouvoir nous trémousser sur de nouveaux morceaux d’Ariana Grande ! Dans le reste de l’actualité musicale, vous noterez que Niall Horan chantera « This Town » aux American Music Awards 2016 de dimanche soir. Ne manquez pas ça ! Et toi, que penses-tu d’Ariana Grande ?